Les Poupees LOL Surprise

La mode de cette année est une série de figurines en plastique criardes conçues pour exploiter l'acquisivité des enfants et mettre à l'épreuve la patience des parents. Jusqu'à présent, jusqu'à présent, Noël Nom : Les poupées LOL Surprise !

Âge : En années de poupées, environ sept ans. La fabrication date d'environ avril de cette année

Apparence : Bratz Babyz aux couleurs plus vives.

Donc, je suppose que c'est une poupée de collection pour enfants ? C'est la population plastique d'un paysage infernal de consommation juvénile, oui.

Respirez. Expliquez-moi, s'il vous plaît. Il s'agit de petites poupées en plastique aux couleurs vives qui s'adressent aux enfants de 5 à 12 ans. Ils coûtent environ 10 £ chacun et il y en a 45 à collecter.

Beurk. Et chacun d'eux est enveloppé dans sept couches de papier et enveloppé dans une boule de plastique.

Double beurk. Et on ne sait pas lequel on a acheté avant de l'avoir ouvert.

Inscrivez-vous pour entendre parler de nos journaux du week-end En savoir plus... Traitez-moi de vieux cynique aigri et aigri, mais je commence à sentir une légère odeur d'exploitation ici. Seulement de l'acquisivité naturelle des enfants, de leur vulnérabilité aux tactiques de marketing manipulatrices, de leur volonté effrénée de harceler les parents pour qu'ils cèdent aux caprices de leur moment et de l'incapacité des parents à y résister, surtout à Noël.

Annonce publicitaire C'est le dernier must du jouet, alors ? Oui, ce sont les Hatchimals/Tamagotchi/Girl's World/sugar cane and tin cup de cette année (supprimer selon l'âge et que vous soyez ou non Laura Ingalls Wilder). L'emballage semble être une torsion particulièrement cruelle et inutile. En effet. Il est conçu pour s'accrocher à l'engouement pour le " déboxing " en ligne.

Je vais juste avaler quelques pilules avant de demander ce que c'est. Je sens que rien de bon n'est sur le point d'arriver. J'attendrai, parce que tu as raison.

OK, je suis de retour. Qu'est-ce qui se passe ? Le déballage est la pratique qui consiste à déballer votre "swag" - généralement des produits techniques, des vêtements ou du maquillage coûteux et des produits de beauté pour adultes - sur YouTube. Les enfants sont filmés en train de déballer de nouveaux jouets.

Qu'est-ce qui me donne envie de courir vers les collines et de commencer à construire un bunker bordé de plomb ? La cupidité irréfléchie et saisissante de tout ça ? L'acquisition comme divertissement ? La corruption des âmes ? Le moulage de jeunes esprits malléables pour créer des monstres insatiables destinés à propulser les moteurs du capitalisme, qui finiront par nous aspirer tous dans leurs profondeurs impitoyables et nous mutiler en carcasses sanguinaires ?

C'est peut-être ça. Joyeux Noël. Joyeux Noël. Dis-le, dis-le : "Non." Ne le dites pas : "Je dois tous les déballer !"