Découvrez le produit Nicer Dicer

Le Nicer Dicer est un appareil complet de cuisine qui permet la découpe facile des fruits et des légumes. L’appareil est doté de plusieurs lames pour les différentes découpes et chacune d’elle correspond à un besoin spécifique. Il suffit d’y poser le fruit ou le légume et de rabattre le couvercle afin qu’il soit découpé. Un récipient accompagne l’appareil et les aliments découpés tombent dedans, dispositif hygiénique qui permet de les conserver si vous ne les utilisez pas tout de suite.

Les avantages du produit Nicer Dicer

La fonction de Nicer Dicer est très simple : cet appareil comprend plusieurs grilles sous lequel se situe le récipient de récupération. Il suffit d’y poser les légumes et de fermer le couvercle pour que ceux-ci soient découpés soit en cubes, en bâtonnets ou en lamelles. L’appareil Nicer Dicer permet d’obtenir des légumes découpés sans faire le moindre effort. Découper les légumes manuellement est une corvée très difficile sans compter le risque de se couper le doigt. Ainsi Nicer Dicer vous facilite la tâche et fait cette corvée de découpe à votre place. Un autre avantage est que le fonctionnement est très simple, vous n’aurez pas besoin de passer des heures à lire la notice pour pouvoir comprendre comment l’utiliser. Les découpes faites par la machine Nicer Dicer sont tout simplement parfaites, les légumes et fruits sont découpées de la même taille et donnent ainsi une très belle présentation. L’appareil de découpe n’est pas encombrant car tous ses composants se rangent dans le bac transparent. Son entretien est également très facile, il suffit de passer les accessoires au lave-vaisselle ou de les rincer tout simplement et le tour est joué.

Les différents types de Nicer Dicer

On en distingue quatre : Nice dicer plus, Nicer dicer Fusion, Nicer dicer smart et Nice dicer Chef. Ces différentes variétés sont différentes du côté de l’apparence mais aussi de l’équipement, cependant elles conservent les mêmes éléments de base : un récipient pour les aliments découpés, plusieurs couteaux en acier et une trancheuse. Le Nicer Dicer Plus est la plus ancienne version de l’appareil et la plus connue. Sa couleur est généralement verte émeraude et l’appareil comprend de nombreux modèles allant de 13 à 64 parties. Ses accessoires permettent de d’éplucher les légumes, de les râper, de les couper en fines tranches, de découper les fruits ou légumes en dés de tailles différentes et de découper des œufs ou des tomates en quartiers. Le Nicer Dicer Fusion est le modèle haut de gamme composé de divers accessoires et de 34 grilles. Sa différence avec la première version est que le Nicer Dicer Fusion est beaucoup plus moderne avec l’amélioration des fonctionnalités comme les grilles plus larges afin de couper de plus grandes quantités, l’ajout de 2 récipients supplémentaires et le dispositif double grille. Il comprend différents modelés parmi lesquels le modèle Julietti doté de 2 lames spéciales permettant de créer des formes spirales de légumes. Le type Nicer Dicer est beaucoup plus large et grand et s’utilise avec 2 bacs supplémentaires en plastique et un récipient en verre pouvant être mis directement au four. Cependant ce récipient n’est fourni que dans le modèle luxe composé de 34 éléments. Le dernier Type Nicer Dicer Smart est le modèle le plus petit de taille smart. Il contient 6 accessoires et est plutôt idéal pour une personne seule du fait de sa petite taille.